Mystère de la boîte à pilules des Giants de San Francisco

trucs & astuces

Il a été bien documenté que de nombreuses équipes portaient des «casquettes de pilulier» à un moment donné au cours de la saison 1976 et les Pirates de Pittsburgh ont fini par les porter pendant dix saisons après ce point.

Mis à part les équipes que nous savons qui les portaient à coup sûr (Pirates, Mets, Cardinals, & Phillies, puis peut-être Expos et Yankees), il y avait d’autres équipes dont personne ne sait avec certitude si l’équipe les portait ou non: White Sox, Red Sox , Louveteaux, padres et géants. Parfois, il est difficile de dire si la casquette est portée par le jeu ou par l’équipe lorsqu’ils se présentent en ligne quelque part. Sports Specialties a mis à disposition des casquettes de fan snapback pour casquettes pour toutes les équipes au cours des années 80, vous pouvez donc imaginer ce que cela aurait été si votre équipe préférée avait choisi de les porter. New Era a même fait des versions de casquettes ajustées de toutes les équipes (d’après ce que je peux dire). Maintenant, la boîte à pilules Giants que j’avais vue dans une vente aux enchères eBay il y a quelques années utilisait le logo de 1977 à 1982. Cependant, j’avais entendu dire que les Giants les avaient soi-disant portés en 1976, mais le logo ne correspond pas au logo qu’ils ont utilisé cette année-là. Après des recherches plus poussées, je suis tombé sur cette photo de Jack Clark.

C’était une photo publicitaire, et l’année au dos de cette impression indique 1980. Je ne trouve toujours aucune preuve que les Giants les portaient réellement dans un jeu, MAIS Jack est en uniforme complet et c’est définitivement Candlestick Park et il on dirait que les gens commencent à arriver à un match. C’est la SEULE image que je peux trouver d’un casemate des Giants en ce moment. Des pensées?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *