1986 San Jose « Bad News » Abeilles

trucs & astuces

La saison de baseball 2016 à venir marque le 30e anniversaire de l’une des équipes les plus notoires de tout le baseball professionnel, sans parler de l’équipe de ma ville natale l’année de ma naissance; les abeilles « Bad News » de San Jose en 1986. Les Bees étaient l’une des dernières équipes indépendantes de baseball des ligues mineures, mais avaient un partenariat avec les Seibu Lions du Japon. Comme la deuxième incarnation des abeilles (les abeilles d’origine existaient de 1962 à 1976), l’équipe a existé de 1983 à 1987. La franchise n’a pas été rentable et opérigé sur un budget chaîne de chaussures. Mis à part plusieurs jeunes joueurs japonais, le reste des joueurs étaient d’anciens ligues majeures disgraciés, dont la majorité étaient sur la liste noire des grandes ligues pour toxicomanie. Pendant la saison, de nombreux joueurs vivaient dans des flophouses à proximité et même sur des matelas à l’intérieur du clubhouse du stade. Connue sous le nom de « Rebels Cave », elle comportait un réfrigérateur, des pancartes de bière, des sièges de gradins cassés pour les invités et une peinture réalisée par l’un des joueurs d’un Charles Manson au visage vert comme « pièce de conversation ». L’équipe est allée 65-77 dans la Ligue de Californie au cours de la saison sous la direction du directeur général Harry Steve, qui a géré l’équipe simplement parce que personne d’autre ne le ferait. L’équipe de 1986 a été immortalisée par un article sensationnel de plusieurs pages dans un numéro de Rolling Stone Magazine. Dans celui-ci, l’équipe était représentée d’une manière moins que flatteuse, décrite comme des bas-vivants qui dépensaient leur maigre salaire en drogue, en alcool et en prostituées. L’auteur Neal Karlen a regretté plus tard de les avoir vilipendés. Les abeilles de 1986 ont également été couvertes par plusieurs grands journaux du pays et du monde entier dans des journaux tels que le London Times.

La casquette des abeilles de San Jose de 1986. 1986 était la seule saison où leur casquette avait des œillets en or.

Si vous regardez de près le stade municipal de San Jose aujourd’hui, vous trouverez quelques rappels des abeilles, y compris l’une des abeilles « Bad News » de 1986. Sur le dos d’une porte sur la cuvette du stade est un signe peint « Bad News Bees », dédicacé par l’équipe. Malheureusement, ce côté de la porte n’est généralement pas visible et les signatures se sont estompées. L’histoire de la mauvaise nouvelle est également en train de disparaître, mais ce n’est pas surprenant étant donné l’atmosphère familiale des matchs des Giants de San Jose (la franchise des Giants a déménagé à San Jose de Freason en 1988).

Gérer général Harry Steve a dû diriger l’équipe parce que personne d’autre ne le ferait.

Le joueur le plus notable de l’équipe était peut-être le tragique Steve Howe. Grand lanceur, Howe avait été la recrue de l’année de la Ligue nationale en 1980, un Champion des World Series avec Los Angeles 1981, et un All-Star en 1982. Après avoir été suspendu plusieurs fois pour abus d’alcool et de cocaïne, Howe a fini avec les abeilles en 1986, allant 3-2 avec une MPM de 1,47. L’année suivante, Howe se retrouverait dans la cour des grands et semblait avoir sa vie ensemble. Il est devenu un chrétien né de nouveau et a publié une autobiographie en 1989. Howe a joué dans les majors jusqu’en 1996 et a pris sa retraite en 1997 après un passage dans le ballon indépendant. Howe a vécu en Arizona après le baseball et a travaillé comme entrepreneur d’encadrement indépendant. Howe est décédé en 2006 après avoir roulé sa camionnette dans le désert de Coachella. Une autopsie a révélé qu’il avait de la méthamphétamine dans son système.

Les Giants de San Jose ont annoncé qu’ils feraient un match sur le thème des abeilles cette saison à venir, mais le seul détail révélé est qu’ils honorent George Brett (le seul temple de la renommée à jouer à San Jose jusqu’à présent) plutôt que le 1986. équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *