Combien est trop?

trucs & astuces

Pendant la grande majorité de l’histoire du baseball, la plupart des équipes ne portaient qu’un seul type de casquette par saison. Au milieu du 19e siècle, des casquettes de jeu «Road / Away» ont commencé à apparaître. Puis des casquettes «alternées» et des casquettes «entraînement de printemps / pratique au bâton». Dans les années 90, des patchs sur les casquettes des joueurs du All-Star game et sur les casquettes des équipes des World Series, ont donné naissance à des écussons sur les casquettes Depuis lors, nous avons vu des patchs sur les casquettes pour plusieurs raisons, notamment le retrait des joueurs des Yankees et un patch du drapeau américain le 11 septembre.

Casquette Atlanta Braves 1995 avec écusson World Series.

Au cours de la dernière décennie, nous avons commencé à voir des casquettes «à thème». Casquettes dont la conception et / ou la couleur peuvent différer de la casquette régulière sur le terrain pour une équipe spécifique. La collection « Stars and Stripes » portée le 4 juillet et les casquettes de camouflage portées le jour du Souvenir sont les plus importantes. Les équipes ont également fait des casquettes vertes pour les causes environnementales et des casquettes roses pour la fête des mères et la sensibilisation au cancer du sein. « Turn Back The Clock Caps » est une autre histoire …

Casquette Fête des Mères Chicago White Sox 2014

Les équipes des ligues mineures commencent tout juste à comprendre cette tendance. Les équipes de ligue mineure n’ont jamais fait de patchs sur les casquettes très souvent. Habituellement, ils sont terminés si une équipe organise un match des étoiles cette saison ou si l’équipe avait remporté un championnat la saison précédente. Les équipes de la ligue mineure fabriquent des maillots à thème depuis un certain temps maintenant, mais certaines équipes ont décidé de faire tout leur possible avec des casquettes assorties. En fait, mes Giants de San Jose locaux ont porté un total de CINQ casquettes à thème différents la saison dernière (ils ont déjà quatre casquettes différentes sur le terrain) pour accompagner les maillots correspondants. Ils font cela depuis trois saisons. Ils portaient encore plus de maillots spéciaux, mais les ont associés à l’une des quatre casquettes sur le terrain que l’équipe utilise régulièrement. Certaines équipes peuvent n’en faire qu’une, et certaines équipes n’en font pas du tout.

Casquettes des Giants de San Jose 2015 (rangée du bas sur le terrain, rangée du haut des chapeaux de thème): entraînement au bâton / alternatif, domicile, route / alternatif, alternatif. Memorial Day, Association caritative contre le cancer «Relais pour la vie», 4 juillet, sensibilisation au cancer du sein, soirée du patrimoine italien)

Capsules thématiques communes des ligues mineures:

« Turn Back The Clock » – Commun en MLB mais pas en MiLB, cependant, certaines équipes le font toujours.
« Ce qui aurait pu être » – L’équipe porte un uniforme prototype ou un nom différent qui était envisagé avant la première saison de l’équipe
« Memorial Day Camo » – Identique à la MLB
« Stars and Stripes du 4 juillet » – Identique à la MLB
« Cancer Charity / Awareness » – généralement une casquette violette
« Breast Cancer Awareness » – généralement une casquette rose
« Heritage Night » – célèbre un groupe ethnique, généralement irlandais ou italien

Les questions sont maintenant … Combien c’est trop? Chaque cause ou célébration devrait-elle avoir son propre plafond? Les équipes devraient-elles s’en tenir à quelques sélections régulières, ou plus on est de fous? Personnellement j’apprécie beaucoup de ces casquettes, au grand désarroi de mon compte bancaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *