Casquette Santa Clara Padres 1979

trucs & astuces

Bien avant la ville de Santa Clara, la Californie abritait le Levi’s Stadium et les 49ers de San Francisco de la NFL, la seule autre équipe sportive professionnelle de la ville de l’histoire moderne était les Santa Clara Padres, une équipe coopérative du single-A California. Ligue. Leur seule saison était en 1979, où ils étaient censés jouer leurs matchs à domicile à Washington Park, un projet WPA qui a été construit en 1935 et comportait une tribune en bois de 1000 places. Cependant, le baseball de la ligue mineure n’était pas satisfait du petit parc et les Padres ont donc joué de nombreux matchs à domicile au stade municipal de San Jose, à proximité, qu’ils ont dû partager avec la filiale des Mariners d’alors, les missions de San Jose. Les Santa Clara Padres présentaient des joueurs des organisations Mariners, A, Angels, Padres et Cardinals. Trois futurs grands ligueurs ont joué pour l’équipe; John Hobbs, Ron Tingley et le seul et unique Joe Maddon, qui a remporté 60 matchs derrière le marbre.

Casquette Santa Clara Padres: Logo or identique aux chevaux de Troie USC, couronne marron, bouton vert kelley et visière. C’était aussi un snap-back en maille. Les couleurs étaient censées être un hommage aux nombreuses familles portugaises, italiennes et mexicaines qui habitent Santa Clara.

Après un désastreux 47-93 saison sous la direction de Joe Volpi et la plus faible fréquentation de la ligue, l’équipe a déménagé au nord de San Francisco dans la ville de Rohnert Park dans le comté de Sonoma où ils sont devenus les pionniers de Redwood pour les cinq saisons suivantes. Ils sont alors devenus les anges de Palm Springs, et depuis 1994 sont maintenant la tempête du lac Elseneur.

Washington Park existe toujours aujourd’hui et est utilisé aujourd’hui par les ligues de jeunes locales et héberge des matchs pour la ligue « vintage » locale qui joue selon les règles des années 1860. J’y ai moi-même regardé un jeu vintage en 2013.

Remarque: je ne possède pas personnellement de casquette Santa Clara Padres, même si j’aurais aimé l’avoir. La photo m’a été envoyée par quelqu’un qui en possède une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *