Minoring à Taco Bell

trucs & astuces

MISE À JOUR 5/6/20

Je ne veux pas taper mon propre cor, mais je me considère comme le plus grand expert de l’histoire de la casquette de baseball « bell panel » lancée par les San Diego Padres, généralement connue sous le nom de casquette « Taco Bell ». Si vous lisez mes blogs précédents, vous remarquerez que la forme du panneau avant de la casquette ressemble à une cloche lorsqu’elle est regardée directement. La raison en est que les Padres célèbrent les missions californiennes. Les missions avaient toutes des cloches au sommet des bâtiments et bien, les joueurs Padres en ont enfilé ces casquettes. Tout devient clair.

J’ai remarqué que plusieurs équipes de ligues mineures dans les années 70 et 80 portaient également des casquettes en forme de cloche. Seuls deux d’entre eux étaient de véritables affiliés Padres. Pourquoi utiliser un panneau de cloche alors que vous n’êtes pas affilié à Padres? Ça n’a aucun sens. Beaucoup n’ont jamais remarqué que la forme est une cloche, ils ont probablement juste aimé le look. C’est pourquoi quand les Rays portent leurs uniformes « Fauxback » des années 70 qui sont des arnaques Padres des années 70, ça me dérange.

Quoi qu’il en soit, voici les équipes des ligues mineures qui ont porté ces casquettes à un moment ou à un autre. D’après ce que je peux dire, la plupart ne les portaient que pendant une ou deux saisons. Malheureusement, trouver des photos de ligues mineures est un défi, surtout en couleur …

Tout d’abord, nous allons commencer par les affiliés Padres …

1978 Reno Silver Sox

La franchise Reno portait les Taco Bells le plus longtemps, à partir de 1978. L’équipe était les Silver Sox désirant être marron et or parce que 1. Silver Sox était déjà un nom de longue date pour les équipes Reno et 2. San Diego avait les Amarillo Gold Sox comme leur affilié Double-A.

1983 Reno Padres

Au début des années 80, la franchise Reno avait changé son nom pour celui du club parent. Je peux confirmer qu’ils ont été portés en 1983 mais je ne sais pas s’ils ont continué à porter cette casquette la saison suivante. En 1985, ils étaient passés à une casquette brune avec un logo orange. Ils ont continué à porter des chandails Padres recyclés du début des années 80 tout au long de la saison 1986.

1983 Las Vegas Stars

1983 a été la saison inaugurale de la franchise de Las Vegas. Ils ne portaient la casquette Taco Bell que cette saison. En 1984, ils sont passés à une casquette orange solide. Ebbets Field Flannels en a fait des reproductions il y a quelques années.

Chihuahuas d’El Paso 2016

L’équipe actuelle des Padres triple-A a fait un match «Fauxback» des années 70.

Chihuahuas d’El Paso 2019

Les Chihuahuas ont ajouté une casquette de panneau de cloche dans leur rotation des casquettes de jeu en 2019. Ils n’ont peut-être été portés que dans une poignée de jeux. Ils se sont vendus rapidement dans le magasin de l’équipe et sont actuellement indisponibles.

Maintenant, les affiliés non Padres …

1978/79 Indiens Spokane (affilié Mariners)

L’un d’eux a été mis en vente sur eBay il y a quelques années. Malheureusement, j’ai été surenchéri. Ebbets Field Flannels en a fait une reproduction.

1982 Tucson Toros (filiale d’Astros)

1982 Buffalo Bisons (affilié Pirates)

Le logo est identique au Pirates « P » uniquement avec les segments ajoutés pour faire un « B ».

1984 Salinas Spurs (affilié Mariners)

La deuxième équipe de la Ligue de Californie et la deuxième filiale des Mariners à porter ce type de casquette.

Le logo est surnommé le «Cintre explosif».

2017 Bowling Green Hot Rods

S’inspirant de leur équipe de parents, les Tampa Bay Rays, les Hot Rods portaient une casquette «Fauxback» en 2017.

2018 Ft. Myers Miracle

En 2018, le Ft. Myers Mircale a également sauté dans le train en marche «fauxback» avec ces derniers. Malheureusement, ce sont des casquettes flexfit et non ajustées.

Railriders Scranton / Wilkes-Barre 2019

Les Railriders les portaient dans le cadre du programme « Copa de la Diversion ».

Sénateurs de Harrisburg 2020

Les Sénateurs les portent dans le cadre du programme «Copa de la Diversion».

Y en a-t-il que j’ai manqué? Si oui, envoyez-moi un e-mail.

-Merci à Andy Sorber pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *