Le Fanfest des Padres de San Diego 2020 trouve

trucs & astuces

Cette année, Padres Fanfest était quelque chose. En entrant dans le vide-grenier Padres, j’ai été accueilli par des tables et des tables couvertes de casquettes. Il est apparu que l’équipe se débarrassait de tout son stock d’équipe puisque les Padres auront de nouveaux uniformes la saison prochaine.

Ils avaient toutes les variétés; entraînement de printemps avec l’écusson de la Ligue Cactus, l’entraînement au bâton, le bleu de la maison principale, le substitut brun du vendredi et le camouflage alternatif (les trois derniers avaient des écussons du 50e anniversaire).

Casquette Spring Training « Hex Tech » avec panneau cloche avec écusson Cactus League.

Casquette bleue standard avec écusson 50e anniversaire. Au revoir et bon débarras, bleu!

Les casquettes étaient définitivement émises par l’équipe, car elles n’avaient pas les autocollants de New Era. Les boîtes dans lesquelles ils se trouvaient étaient clairement étiquetées pour que le gérant du club trouve facilement ce dont il avait besoin. J’ai attrapé quelques-unes des boîtes lorsqu’elles sont devenues vides.

Dans le commerce de détail, les casquettes Friday Brown Taco Bell n’ont été fabriquées aux États-Unis que pour le premier lot vendu dans le magasin de l’équipe Padres lors du dévoilement de l’uniforme alternatif brun du vendredi en 2016. Le reste a été fabriqué à l’étranger depuis lors. Le stock de l’équipe était presque entièrement fabriqué aux États-Unis. Seules les coiffes «low crown» ont été fabriquées outre-mer. Je suppose que l’usine de New Era à Derby, à New York, n’avait pas l’équipement pour fabriquer des panneaux de cloche à couronne basse. Les casquettes 7 1/4 Taco Bell semblaient avoir été fabriquées en 2016 étant donné l’absence du logo du drapeau. Les autres tailles semblaient être plus récentes car le logo du drapeau était directement cousu. L’usine de Derby doit avoir fait plus pour compléter le stock de l’équipe avant la fermeture.

Casquette à panneau cloche fabriquée aux États-Unis avec écusson 50e anniversaire.

Une version made in USA avec un logo drapeau cousu. Cette variante n’a jamais été disponible dans le commerce de détail.

Il y a eu aussi quelques surprises. À une table à côté des casquettes standard, il y avait des casquettes du Memorial Day inutilisées ainsi que des vieux moisis; quelques casquettes brunes d’un jeu Turn Back The Clock en 2003 et des casquettes marron et jaunes d’un jeu Turn Back The Clock de la fin des années 90.

Les bouchons de 1969 Turn Back The Clock de 2003 sont intéressants. À la manière typique de New Era, ils arborent le mauvais logo. New Era a toujours fortement favorisé la variante du logo qui était UNIQUEMENT utilisée lors de l’entraînement du printemps 1972 au lieu du bon. Le sous-viseur est également gris au lieu de vert. Je ne sais pas s’il s’agissait d’un oubli de New Era ou d’une demande d’équipe. C’est probablement pourquoi ils comportent des étiquettes «Genuine Merchandise» au lieu de «Cooperstown Collection».

Les casquettes Turn Back The Clock 1978 de la fin des années 90 (97 ou 98) sont également une curiosité. Je me souviens avoir lu ces casquettes auparavant; Mitchell & Ness n’a pas pu obtenir les casquettes des panneaux de cloche à temps, alors ils les ont envoyés. Les casquettes ont en fait été fabriquées par Roman Pro Cap Company mais portent le label M&N. Les bouchons sont plus petits que la normale; un 7 1/2 que j’ai acheté convient comme le 7 1/4 de New Era. Certains avaient des étiquettes de prix attachées. Je suis surpris que des casquettes plus anciennes comme celles-ci soient encore trouvées. Qui sait quels autres bouchons se trouvent dans le rangement Padres.

Et à penser qu’aujourd’hui nous payons 45 $ pour des casquettes fabriquées en Chine, au Vietnam, au Bangladesh et à Hati!

J’ai fini avec beaucoup de casquettes à acheter. Lorsque ma femme et moi nous sommes arrêtés et avons essayé d’ajouter tous mes achats, nous avons été harcelés à plusieurs reprises par la sécurité et nous avons dit que nous devions faire la queue immédiatement ou partir. Nous avons fait nos bagages et avons continué à naviguer, mais la sécurité a continué à nous dire de faire la queue et de partir. C’est normal pour le cours de la vente de garage Padres et je suis harcelé par la sécurité tous les deux ans. J’ai même été accusé de vol. Au moment du départ, je me suis plaint face à face à la personne en charge de la vente de garage. Elle s’est excusée et a dit que c’était parce que certaines personnes «accumulaient» des articles. Ma question est; comment se passe la thésaurisation si vous envisagez de tout acheter? Vous n’êtes pas autorisé à faire un achat important et à prendre votre temps? Après neuf heures de route, quatre heures de sommeil et deux heures d’attente en ligne, je n’ai pas apprécié le traitement hostile. Oh, les choses que je fais pour les casquettes de baseball …

Qui sait à quoi ressemblera l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *