Le changement n’est pas toujours une bonne chose

trucs & astuces

Le blog Ballcap est de retour!

J’aimerais discuter des événements qui ont eu lieu au cours de l’année écoulée avec la fermeture de l’usine de New Era à Derby, NY.

En novembre 2018, il a été annoncé que New Era fermerait son usine de fabrication à Derby, NY, leur dernière usine de fabrication aux États-Unis. Le plan était de fermer l’usine en mars de cette année, mais certains travailleurs sont restés pour effectuer des travaux supplémentaires jusqu’en juin. Les derniers plafonds réalisés à Derby étaient des casquettes de joueurs de la MLB pour les événements spéciaux (4 juillet, etc.). Beaucoup ont cherché des réponses. La déclaration officielle de New Era était qu’ils ne voulaient plus fabriquer leur propre produit et voulaient être plus une «marque» qu’un fabricant. La MLBPA s’est prononcée et a demandé à New Era de garder l’usine ouverte, mais ce fut en vain. Certains ont accusé la politique d’être la véritable raison de la fermeture de New Era. Les incitations fiscales de l’État de New York pour l’usine arrivaient à expiration. D’autres ont blâmé les tarifs de Trump, qui ont durement frappé l’industrie de la chapellerie et New Era en a parlé peu de temps avant d’annoncer la fermeture.

Une équipe a émis une casquette des pilotes de Seattle de 1969, portée par les Mariners de Seattle en juin pour un jeu « Turn Back The Cock ». Ce sont parmi les derniers bouchons fabriqués à l’usine de Derby. Les versions commerciales ont été fabriquées à l’étranger.

C’était intéressant de voir beaucoup de gens de partout au pays peser sur les réseaux sociaux. Bien sûr, j’ai dit ma part. Un inconnu m’a contacté et m’a dit que les casquettes New Era fabriquées à Derby étaient jamais disponibles dans le commerce de détail et que dire qu’ils étaient était de la «propagande libérale». Beaucoup de gens pro-capitalisme ont félicité New Era pour avoir fait ce qu’ils devaient faire pour le bien de l’entreprise. C’était absolument fascinant de voir toutes les opinions exprimées. Personne à part nous, passionnés, n’a rien dit sur la qualité du produit.

Étant donné que la MLB exige que les casquettes sur le terrain soient fabriquées aux États-Unis, les casquettes pour le problème de l’équipe MLB sont en cours d’assemblage par des entrepreneurs de la région de Miami, en Floride, dans l’entrepôt de la marque de vêtements New Era, 5th & Ocean. Il y a très peu de fabrication en cours; les composants sont envoyés d’outre-mer déjà coupés et préparés et les ouvriers de Miami les cousent tous ensemble. Aucun de ceux-ci ne sera disponible dans la vente au détail, encore une fois, ils sont réservés aux problèmes d’équipe. Les casquettes Player’s Weekend étaient parmi les premières casquettes fabriquées à Miami à être portées sur le terrain. Les casquettes ne ressemblent plus à ce qui était fabriqué à Derby; ils sont identiques aux casquettes fabriquées à l’étranger par leur forme et leurs matériaux. New Era ne se soucie pas de proposer désormais un produit de mauvaise qualité et de qualité inférieure. Honte à vous, New Era.

Seuls nous, les amateurs inconditionnels, pouvons faire la différence. Seuls nos yeux avertis remarqueront que les joueurs sur le terrain auront l’air de porter des casquettes « Elmer Fudd ». Peut-être que certains joueurs le remarqueront.

Une équipe a émis une casquette « Player’s Weekend » des Giants de San Francisco. Notez la couronne en forme d’oignon, marque de fabrique des bouchons fabriqués à l’étranger. Les casquettes comportaient également des visières légèrement plus petites.

Malgré le label made in USA, la construction de la casquette était identique à celle des casquettes fabriquées à l’étranger. Notez que même la bande de taille blanche est la même qu’une casquette d’outre-mer. La bande de taille made in USA était solide.

En passant, cela signifie désormais que la Minor League Baseball n’aura plus de casquettes contemporaines fabriquées aux États-Unis. Ebbets Field Flannels, qui propose des casquettes pro model non contemporaines pour MiLB, m’a assuré que l’EFF reste engagé dans la fabrication américaine de casquettes de baseball. Cela fait désormais d’Ebbets Field Flannels le plus grand détaillant de casquettes de baseball pro de fabrication américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *