« ’47 Brand » est le seul ancêtre survivant du grand empire de casquettes de baseball « KM Pro ». Lorsque KM Pro a fermé ses portes en 1976, Devon Professional Cap a conservé son héritage jusqu’à la fin des années 80. Ils ont ensuite été rachetés par Twins Enterprises, maintenant connue sous le nom de marque 47. Depuis, ils sont devenus le premier fournisseur de « Dad Hats » (sous leur ligne « Franchise »), loin de ceux que KM Pro fournissait autrefois aux joueurs de baseball professionnel. La dernière fois qu’une casquette liée à la marque 47 a été portée par une équipe de la MLB, c’était les Boston Red Sox de 1987 portant des casquettes fabriquées par Devon, qui jusque-là fournissait exclusivement les casquettes Red Sox depuis 1979 environ.
Bien qu’il soit connu pour Dad Hats, ’47 Brand a toujours fourni des casquettes pro model pour le baseball organisé. Un client fidèle a été la Cape Cod League, ce qui est logique car la marque 47 est basée dans le Massachusetts.

La casquette officielle 2020 sur le terrain des Harwich Mariners de la Cape Cod League.
Les casquettes ajustées ’47 Brand pro model ne ressemblent pas à celles de leurs prédécesseurs. Ils ressemblent davantage au style des casquettes fabriquées par l’ancienne marque Sport Specialties. Ils présentent une couronne haute et carrée avec une visière étroite et rectangulaire.
Avec le retour du baseball aux Jeux olympiques en 2020 (s’il n’est pas annulé en raison de la pandémie actuelle), ’47 Brand fournira les casquettes sur le terrain de l’équipe nationale mexicaine.



41,99 $ pour cette casquette. Yikes!
’47 Brand fait également des percées avec Nippon Professional Baseball au Japon. Pour la saison 2020, ils fourniront les casquettes sur le terrain pour les Tohoku Rakuten Golden Eagles.

La casquette Tohoku Rakuten Golden Eagles 2020 fournie par ’47 Brand.
’47 Brand propose également des casquettes « Cooperstown » avec le même design pro model ajusté. Pour voir toutes les casquettes pro model qu’ils ont en vente sur leur site Web, cliquez ICI


En fournissant à l’équipe nationale mexicaine et à Tohoku Rakuten Golden Eagle les sélections sur le terrain pour 2020, ’47 Brand est soudainement apparue comme un concurrent sérieux de la casquette sur le terrain. Dans quelle mesure le roi des « Dad Hats » peut-il être en mesure de rivaliser sur ce marché?