La casquette trucker revient en force cette saison

trucs & astuces

Vous avez peut-être entendu du tapage autour de la casquette trucker dans les médias dernièrement.

La réapparition de cette tendance est due à des célébrités qui ont partagé leur amour pour le trucker classique via leurs canaux de médias sociaux. Kylie Jenner, une influente créatrice de tendances, a été vue plus tôt ce mois-ci en train de porter une casquette trucker dans sa tenue de sport de luxe. Sa grande sœur Kendall a également pris le train en marche, et je pense que nous savons tous ce qui se passe lorsque ces icônes de la mode commencent à suivre une tendance. Le look de camionneur sera très bientôt à la mode, et nous pensons que tout le monde devrait adopter cette tendance.

D’où vient la casquette trucker ?

Les chapeaux trucker ont une histoire intrigante ; ils proviennent d’entreprises d’approvisionnement agricole qui distribuaient gratuitement des chapeaux promotionnels aux ouvriers agricoles et, vous l’avez deviné, aux camionneurs. Essentiellement, il s’agit d’un type de casquette de baseball, avec les panneaux de maille à l’arrière. Traditionnellement, ils ont la crête courbe en forme de baseball classique, bien que dans l’environnement de la mode d’aujourd’hui, vous trouverez des casquette trucker dans une grande variété de formes, de tailles et de matériaux. Comme pour les casquettes de baseball, les casquettes de camionneur peuvent être à 5 ou 6 panneaux, selon votre conception. Cette tendance fait un retour en force et nous nous attendons à ce que les hommes, les femmes et les enfants arborent leurs casquettes cette année.

Traditionnellement fait de nylon, les chapeaux de camionneur peuvent être une option rentable lors de l’achat de chapeaux de gros personnalisés. Les panneaux de maille à l’arrière font d’eux un grand chapeau d’été et sont populaires parmi la foule des surfeurs, ou même comme casquette de sport. La maille est disponible dans une large gamme de couleurs ; des couleurs de bloc aux motifs et même des paillettes. Jetez un coup d’oeil à nos échantillons de mailles ci-dessous pour avoir des idées sur la façon de personnaliser votre commande de chapeau de camionneur en gros.

Une casquette parfaite pour la mode

Le plus cool avec les casquettes trucker, c’est qu’elles peuvent être de design structuré classique, ou vous pouvez changer chaque zone du chapeau à l’exception des panneaux arrière en filet – et c’est toujours un trucker ! Les exemples de nos précédentes commandes en gros ci-dessous montrent à quel point une casquette de camionneur est personnalisable. L’incorporation d’un panneau frontal en paille englobe vraiment un chapeau de camionneur traditionnel. Mettez une touche de modernité sur le design avec une impression épique sublimation ou un pic en daim doux, qui fera tourner les têtes du client. Prendre une marchandise comme la casquette trucker et y ajouter des caractéristiques uniques est essentiel pour tirer profit de la tendance des casquettes  de camionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *