Casquettes de 2020, où es-tu? L’année en revue

trucs & astuces

2020 a été une année pour le moins intéressante. Pour ceux d’entre nous qui préfèrent encore acheter des casquettes de joueurs sur le terrain de la MLB fabriquées aux États-Unis, la pandémie a rendu leur achat un peu plus compliqué. Avec la fermeture de l’usine de New Era à Derby, NY en juin 2019, vous ne pouvez plus acheter «ce que les pros portent» dans les magasins autres que ce qui restait en stock. Mon plan à partir de maintenant est d’acheter des casquettes émises par les équipes directement auprès des équipes.

Une casquette made in USA Giants que j’ai achetée au magasin de l’équipe d’Oracle Park. Tous les coins et recoins que vous pouviez parcourir pour voir à l’intérieur du stade de baseball étaient bâchés. Le ciel était gris et plein de cendres flottantes des horribles incendies d’été de Californie. 2020 était aussi surréaliste que possible.

D’après ce qu’on m’a dit, les dernières casquettes fabriquées par l’usine Derby étaient pour des jeux d’événements spéciaux en 2019 (Memorial Day, Fête des Mères, Fête des Pères, 4 juillet, les casquettes All-Star Game Workout / Home Run Derby, et certaines L’usine de Hialeah, en Floride, était opérationnelle avant la fermeture du Derby, et ils ont réalisé les principales sélections All-Star sur le terrain, les sélections de Player’s Weekend et certains casquettes de retour en arrière. Beaucoup Les équipes ont commencé à recevoir des casquettes standard sur le terrain de Floride, comme une casquette Diamondbacks « dégradée » que j’ai achetée à l’équipe. Si vous ne pouvez pas le dire par l’apparence et la coupe, les casquettes Florida peuvent être identifiées par un texte marron sur le blanc.  » bande de taille « entre l’arrière du bandeau et la couronne. Aucun d’entre eux n’est destiné à être vendu au détail; ils sont uniquement destinés à l’équipe de la MLB. Cependant, j’ai appris qu’il y a des exceptions …

Jeu utilisé 1969 Orioles and Pilots « turn back the clock caps » J’ai acheté des Mariners en 2019. La casquette Orioles a été fabriquée en Floride, Pilots in Derby, NY.

De nombreux collectionneurs ont été ravis en 2020 lorsque de nombreuses casquettes d’événements spéciaux de 2019 ont commencé à faire surface dans les magasins de vêtements à prix réduits «Ross Dress For Less». Ils venaient du Memorial Day, de la fête des mères, de la fête des pères, du 4 juillet, des casquettes All-Star Game Workout / Home Run Derby, des casquettes All-Star sur le terrain et des casquettes Player’s Weekend. Il y avait un mélange de produits fabriqués à l’étranger et fabriqués aux États-Unis. Les casquettes made in USA étaient faciles à identifier car elles ne disposaient pas des autocollants de visière de marque New Era. Ce fut le début de la vente au détail des casquettes made in Hialeah et ce sera probablement la façon la plus courante de leur apparition. Puisque les casquettes made in USA n’étaient pas faites pour la vente au détail, je me demande d’où elles viennent. Ces restes étaient-ils de l’usine? Ces restes étaient-ils des équipes et ont-ils été renvoyés à New Era? Franchement, je n’en ai aucune idée, mais il était intéressant de trouver ces équipes excédentaires émises à un prix réduit, même si la sélection était aléatoire et chaque magasin était hasardeux.

Fabriqué aux États-Unis, des casquettes Tigers, Marlins et Cardinals que j’ai trouvées dans les magasins Ross en 2020.

Une autre façon de se présenter est la suppression progressive d’un certain plafond. Les Pirates ont éliminé progressivement leurs casquettes de « casemate » en 2020. Le vendeur eBay « Bootonclub » vend actuellement des casquettes de casemate made in USA. Celui que j’ai reçu a été réalisé à Hialeah. Je me suis renseigné sur leur stock et ils m’ont informé que leurs actions 7 1/4 et 7 3/8 étaient fabriquées à Hialeah et le reste à Derby. Ce qui s’est probablement passé, c’est qu’il s’agissait des restes de l’équipe de New Era qui ne sont jamais arrivés à l’équipe et qui ont été envoyés au détail après que les Pirates aient appelé à ne plus les porter.

Une casquette Pirates « pillbox » fabriquée en Floride. Notez qu’il a un autocollant « 5950 » au lieu d’un autocollant de casemate.

En ce qui concerne les achats, l’équipe a émis des casquettes directement des équipes, c’était une autre histoire. La pandémie a frappé au printemps et toutes les équipes ont mis fin aux opérations. Une fois la saison redémarrée, très peu d’équipes vendaient des jeux d’occasion et des équipements fournis par les équipes. Certaines équipes géraient les ventes de jeux utilisés avec un seul responsable. Les équipes qui ont des sociétés tierces qui gèrent leur équipement de jeu ne vendaient rien du tout car les employés tiers ne pouvaient pas être dans le stade.

Lorsque les casquettes de jeu sont apparues en 2020, c’était d’abord les casquettes d’entraînement de printemps. Les casquettes d’entraînement du printemps 2020 ont été très médiatisées pour être des abominations complètes. Je n’avais aucun intérêt à en acheter. Lorsque le week-end de Jackie Robinson est passé, le premier vrai jeu de casquettes de 2020 a commencé à être disponible. J’ai acheté une casquette des Giants de San Francisco portée par Alex Dickerson, qui a fait les gros titres la saison dernière pour avoir reçu un test Covid-19 faux positif. La casquette a été fabriquée à Derby. Ironiquement, les Giants ont également été l’une des premières équipes à offrir l’équipement le plus utilisé pour le jeu de la saison 2020, malgré le fait que la Californie (en particulier la région de la baie de San Francisco) ait certaines des politiques Covid-19 les plus strictes.

Casquette Jackie Robinson Weekend d’Alex Dickerson.

Le patch d’après-saison fabriqué aux États-Unis et les casquettes de patch des World Series 2020 ont fait surface dans le commerce de détail, probablement en raison du fait que les équipes de l’après-saison portaient les mêmes styles depuis longtemps et que New Era avait donc toujours des casquettes fabriquées à Derby dans leur stock. J’ai découvert cela grâce au Hat Club, qui avait reçu des casquettes made in USA Rays World Series. Au moment où je suis arrivé sur le site Web, ils étaient tous épuisés. J’ai appelé le magasin de l’équipe Rays, qui avait toujours les casquettes de rechange Devil Rays avec des patchs World Series à ma taille.

Casquette My Rays World Series achetée auprès de l’équipe.

À la fin de la saison, j’ai contacté toutes les équipes qui avaient de nouvelles casquettes sur le terrain pour 2020 pour m’enquérir des casquettes utilisées par le jeu (Padres, Rangers, Brewers, Cardinals, Blue Jays, Nationals). Malheureusement, j’ai heurté un mur de briques. Certaines équipes n’ont pas répondu, certaines ont répondu avec des réponses quelque peu sarcastiques en une phrase disant qu’elles n’en avaient pas à vendre, et certaines ont proposé de me mettre sur une «liste» pour être notifié si / quand elles deviendraient disponibles. Dire que j’ai été déçu serait un euphémisme. Cependant, c’était en 2020, que pouvez-vous faire? Les fanfests semblant annulés, je vais juste devoir continuer à attendre que les autres casquettes soient disponibles. Certaines casquettes 2020 portées par le jeu coulent lentement sur les enchères de la MLB, alors peut-être que d’autres apparaîtront éventuellement.

Le jeu a utilisé les casquettes Cardinals et Royals 2020. La casquette des Royals portée par Mike Montgomery est apparue sur MLB Auctions.

J’ai eu de la chance. J’ai pu acquérir des casquettes de l’équipe des Cardinals de Saint-Louis pour les événements non spéciaux de la saison régulière. Les Cardinals ont légèrement modifié leur logo de casquette classique pour 2020. Cependant, la transaction avec les Cardinals a été un peu difficile car ils n’ont pas vendu les casquettes 2020 par taille; ils les ont vendus par joueur. J’ai essentiellement choisi les joueurs au hasard mais heureusement, j’étais satisfait de ce que j’ai reçu.

Jeu utilisé Casquette de route Cardinals 2020.

Le seul autre nouveau style que j’ai pu acquérir était des joueurs des San Diego Padres, mais ils étaient de la célébration du week-end de Jackie Robinson et incluaient le patch «42» sur le côté. Les 42 casquettes de patch ont été les casquettes de jeu les plus largement disponibles en 2020, un grand nombre d’équipes les rendant disponibles au cours de la saison ou après sa conclusion. Mis à part les Padres, j’ai également pu acquérir 42 casquettes de patch des Giants et Cubs susmentionnés, mais j’avais vu plusieurs autres équipes les rendre disponibles.

Casquette Jackie Robinson Weekend 2020 de Dan Wikler. Fabriqué en Floride.

À ma grande surprise, en recevant les casquettes Padres, j’ai remarqué qu’elles étaient fabriquées à l’usine de Derby. Les Padres n’ont dévoilé leurs nouvelles casquettes et uniformes que cinq mois après la fermeture de l’usine. New Era doit avoir eu au moins environ six mois de préavis pour les nouveaux modèles de capuchons afin de les faire fabriquer avant la fermeture de l’usine. Les casquettes Cardinals que j’ai reçues ont été fabriquées en Floride. Chaque fois que l’autre équipe a publié de nouveaux styles 2020, je devrai enquêter et voir s’ils ont été fabriqués à Derby ou non.

Une casquette du week-end 2020 Padres Jackie Robinson fabriquée à Derby, dans l’État de New York, portée par Ryan Weathers.

En attendant, j’ai pillé eBay et mes centres commerciaux locaux pour rester des casquettes made in USA de ma taille que je n’ai jamais eu le temps d’acheter. Jusqu’à présent, j’ai réussi à acheter la plupart de ce que je voulais, mais la sélection se tarit. J’en ai encore besoin. J’espère que je les trouverai avant qu’ils ne soient trop difficiles à trouver.

Des casquettes fabriquées aux États-Unis que j’ai achetées récemment dans les centres commerciaux de ma région.

Dans d’autres nouvelles de la marque, Ebbets Field Flannels a sorti de nombreuses casquettes stellaires cette année, mais parmi elles se trouvait ma préférée, les 1964 San Jose Bees. Leur version était basée sur un original que je possède qui a été porté par Tom Burgmier en 1964. J’étais au-delà de l’extase quand j’ai vu qu’ils avaient été libérés et immédiatement acheté plusieurs.

Un original de 1964 (à gauche) contre la reproduction des flanelles Ebbets Field (à droite).

Espérons une meilleure sélection et succès en 2021!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *