femme hipster portant un chapeau

5 signes que vous êtes obsédé par les casquettes !

trucs & astuces

Tu t’éloignes quand tu fais du shopping avec ton ami. Tu ne peux pas rester loin de la section chapeaux et casquettes du magasin de vêtements. Tu es venu chercher des pantalons et tu es reparti avec cinq nouvelles casquettes à la place. Tu n’as même pas besoin de ces casquettes. Vos chaises et votre lit en sont déjà couverts. Et pourtant, elles sont là.

Vous êtes peut-être un peu du genre à porter un chapeau. Mais comment savoir si votre besoin de nouveaux chapeaux a dégénéré en obsession ?

Nous sommes sur le point de vous le dire. Voici quelques signes que vous êtes amoureux des chapeaux.

1. Votre maison est couverte de chapeaux

Le signe le plus évident que vous êtes obsédé par les chapeaux est que vous en avez partout dans votre maison. Au début, tu les gardais dans ton placard, sur des chaises et sur le lit. Puis vous avez réalisé que vous deviez garder vos chapeaux en sécurité.

Cette prise de conscience vous amène à vous procurer des armoires et des étagères coûteuses pour exposer votre collection. Maintenant, vous les avez affichés pour que tous vos invités puissent les voir.

2. Vous devez porter une casquette partout où vous allez

Tu ne peux pas partir sans mettre un chapeau ? Avez-vous un chapeau qui vous attend dans votre voiture au cas où vous auriez oublié d’en prendre un en sortant de la maison ?

Si les chapeaux sont un élément essentiel de votre garde-robe, vous en emporterez un partout où vous irez. Quand vous en oubliez un, vous vous sentirez mal à l’aise et nue tout le temps que vous êtes dehors.

3. Vous suivez Hat Brands sur les médias sociaux

Tu es toujours à la recherche d’un nouveau chapeau. C’est pourquoi vous vous assurez de rester au courant des dernières tendances, styles et ventes. La meilleure façon de garder un œil sur cela est de suivre les pages des médias sociaux.

Alors, combien de fabricants de chapeaux suivez-vous sur Facebook et Twitter ? Si la réponse est plus que quelques uns alors vous pouvez avoir une obsession.

4. Vous êtes familier avec tous les meilleurs magasins de casquettes

Si vous aimez les chapeaux, vous connaissez les meilleurs magasins pour les acheter. En plus de savoir où se trouvent les magasins, vous avez aussi des coupons, vous savez quand sont les soldes, et peut-être même les avoir en numérotation rapide.

Il faut ramasser les pièces les plus rares avant que quelqu’un d’autre ne le fasse après tout.

5. Vous traitez vos casquettes avec des soins spéciaux

Vous avez toute une collection de chapeaux et chaque pièce a une place spéciale dans votre cœur. C’est pourquoi vous prenez bien soin d’eux à la maison. Ils restent tous propres, sans poussière et rangés dans un étui jusqu’à ce que vous soyez prêt à les porter.
Êtes-vous le plus grand chapelier du coin ?

T’es vraiment un homme à chapeau ? Avez-vous des écrans installés à la maison, suivez les fabricants sur les médias sociaux, et savez-vous où se trouvent tous les meilleurs magasins de chapeaux ? Si c’est le cas, vous avez peut-être une légère obsession pour eux, mais il n’y a absolument rien de mal à cela.

Rien de plus personnel qu’un chapeau brodé pour vous. Cliquez ici pour en savoir plus et remplissez un formulaire de contact personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *