10 façons géniales de porter un Snapback pour une fille

trucs & astuces

Les Snapbacks sont ces casquettes à visière plate que l’on voit partout – malheureusement, la plupart du temps, ils finissent sur des mecs, puisqu’ils finissent par s’adapter au rôle masculin lorsqu’il s’agit de mode. Mais ce n’est pas parce que la société a décidé de faire des snapbacks un truc de mecs que les filles ne peuvent pas les porter aussi ! Je suis entré dans une obsession récente avec les snapbacks et j’ai réalisé qu’il y a une tonne de façons géniales pour les filles de commencer à les porter aussi. Ils sont amusants, décontractés et oui, un peu stéréotypés et masculins, mais ils sont aussi polyvalents. Leur vibe est sujet à votre style, et il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon d’en porter un. En outre, en passant, il n’y a rien de mal à jouer avec votre présentation sur le genre. En fait, c’est plutôt amusant.

Alors, tu casses le bord ou tu le laisses à plat ? En arrière ou en avant ? Et que faites-vous si vous avez les cheveux longs ? Heureusement, il y a des filles sur Internet qui l’ont déjà compris. Évidemment, la clé est d’apporter des éléments des deux côtés masculin et féminin du spectre du genre, donc selon la combinaison de vêtements que vous mettez ensemble dans une tenue, votre look peut être aussi polyvalent que vous voulez qu’il soit – ultra femme, totalement non conforme au genre, quoi que ce soit. Ils peuvent être sexy ou stupide, prouvant que les snapbacks sont en fait l’élément manquant de nos placards que nous devrions tous porter plus souvent. Si vous avez besoin d’inspiration de style à partir de tenues qui à coup sûr semblent étonnantes, ce sont 16 façons géniales de rocker un snapback que vous voudrez copier dès maintenant.

1. simplicité: votre chemise blanche classique, vos jeans et vos baskets

Ces agrafes de garde-robe ont résisté à l’épreuve du temps parce qu’elles sont intemporelles et vont avec tout, c’est donc un point de départ parfait pour ajouter un nouveau chapeau à votre tenue.

2. cheveux ondulés, un simple sweatshirt et un jean déchiré

Ce look est cool sans effort. Les vagues gardent l’allure assez féminine et les bases de garde-robe améliorées gardent la tenue stylée et bien mise en place.

3. Ajoutez des bijoux, des baskets à talons et des bracelets cuirs /métal pour un look glam décontracté…. l’accent est mis sur le décontracté

J’adore les cerceaux d’or avec l’or dans la chemise et les petits clous dorés dans les chaussures. Tout s’accorde si bien que le snapback ne semble pas mal à sa place, il complète vraiment l’ensemble du look.

4. Optez pour une tenue classique sweat et leggings, cheveux détachés

Ici, on reste dans le classique de la tenue « de tous les jours », la petite pointe de rouge à lèvres pour la touche de féminité intemporelle.

5. on pousse plus loin pour incorporer des éléments féminins à un look de skater boy avec un grand motif floral

Tout est ce que vous en faites, alors pourquoi ne pas rocker un imprimé floral rose agressif avec un t-shirt unisexe et des chaussures de skate? Elle a l’air décontractée et adorable et j’ai l’impression que la plupart d’entre vous possèdent déjà ça dans vos garde-robes.

 

6. Si vous voulez opter pour un look à la mode, n’hésitez pas à incorporer un snapback avec une veste en cuir, un sac en cuir, des cheveux laches et un snapback

Honnêtement, vous pouvez quitter la maison comme ça le matin et la garder toute la nuit parce qu’elle est élégante et parfaitement stylée sans avoir l’air d’avoir essayé trop fort

 

7. Ou rocker un tee-shirt imprimé avec un sac féminin et un blazer pour un look plus soigné

Évidemment, les experts en style qui font du rock snapbacks s’intéressent vraiment au noir sur noir ou à d’autres palettes neutres lorsqu’il s’agit de monter une tenue et vous savez quoi ? Je ne suis pas fâchée. Ce look est fabuleux, mais pas au point de ne pas pouvoir être porté à l’école.

 

8. Ou encore plus audacieux avec des couleurs plus vives, des rayures plus épaisses, une coupe surdimensionnée et le bord du snapback

Ce look grunge est aussi mignon aujourd’hui qu’il l’était probablement dans les années 90. Plus de styles rétro ont été dans ces derniers temps, et un snapback s’inscrit définitivement dans le perfectionnement de ces 90’s looks.

9. Honnêtement, les snapbacks peuvent même être plus beaux avec la capuche relevée

C’est magique. Je ne sais pas comment les gens le font, mais il semble que ce look est fait avoir la capuche et il est si confortable et mignon.

10.Et vraiment, qui a dit que les tenues masculines ne peuvent pas être mignonnes sur une fille ?

Euh bonjour et bienvenue en 2018. Portez ce que vous voulez ! Si vous n’êtes pas une femme stéréotypée, ne vous inquiétez pas. Votre féminité ne disparaît pas parce que vous préférez porter des pièces plus masculines. Ce look est toujours aussi impressionnant.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *