Vente de souvenirs des Giants de San Francisco et trouvailles du Fanfest

trucs & astuces

Les Giants de San Francisco offrent deux possibilités différentes d’acheter des casquettes de jeu utilisées pendant l’intersaison; une vente annuelle de souvenirs organisée à la mi-décembre et Giants Fanfest.

La vente de décembre a généralement lieu chaque année dans une zone différente du stade de baseball. Il était près de l’entrée principale, dans une section vide du magasin de l’équipe, et cette année, il s’est tenu à l’intérieur du club-house du joueur. Certaines années, un joueur (passé ou présent) est là pour signer des autographes. Un dont je me souviens d’une année précédente était JT Snow. Cette année, c’était Joey Bart, l’un des meilleurs espoirs des Giants.

Les prix des jeux Giants utilisés sont astronomiques depuis des années, compte tenu du succès de la franchise au début de la moitié de la dernière décennie, mais les prix ont considérablement baissé au cours des deux dernières années. La vente de souvenirs de 2018 était quelque chose, car les prix étaient les plus bas que j’aie jamais vus. Ils ont vendu des casquettes d’entraînement au bâton « Prolight » pour 15 $. Il y en avait une quantité énorme et j’ai fini par trouver des casquettes portées par certains des joueurs les plus connus tels que Brandon Belt, Pablo Sandoval et Hunter Pence.

Les casquettes que j’ai ramenées à la maison en 2018.

La vente 2019 n’était pas aussi bonne, mais les prix sont restés quelque peu raisonnables. Les casquettes d’entraînement au bâton de 2019 étaient de 25 $ et les casquettes de jeu régulier de 35 $. Malheureusement, aucune casquette avec des noms reconnaissables n’a été trouvée parmi les moins chères. Toute casquette portée par un joueur avec un nom reconnaissable coûtait 75 $ et plus. J’ai fini par obtenir des casquettes des espoirs Austin Slater et Chris Shaw. Parmi les autres articles intéressants à vendre, mentionnons le retrait de la signalisation «AT&T» du stade de baseball car les droits de dénomination appartiennent désormais à Oracle. J’ai également repéré le sweat à capuche très usé et décoloré de Madison Bumgarner pour 600 $. Mis à part les casquettes que j’ai achetées, j’ai emporté chez moi une enseigne en métal retirée d’un mur du stade de baseball qui disait « AT&T Park est un établissement sans fumée » pour 25 $.

Au Giants Fanfest, la sélection de casquettes avait quelque peu diminué. Encore beaucoup de casquettes BP 2019 pour 25 $. Il y avait aussi beaucoup de joueurs réguliers, certains remontant même à 2016. Cependant, presque toutes les casquettes de joueurs réguliers provenaient d’entraîneurs et de lanceurs. Les plafonds des joueurs pour 2019 étaient toujours de 35 $, mais les plafonds de la saison précédente étaient de 30 $. La seule casquette de joueur que j’ai trouvée était une casquette de la Saint-Patrick portée par Steven Duggar. J’ai fini par m’installer sur une casquette à visière orange 2016 portée par le lanceur Derek Law. Le plafond avait été réduit trois fois depuis 2016, au prix initial de 100 $. Les casquettes portées par des joueurs reconnaissables ont été conservées derrière des vitrines, à nouveau marquées à 75 $ et plus.

Je suis heureux que les casquettes utilisées par le jeu des Giants diminuent enfin (et restent bas). Cependant, je n’ai pas encore vu de casquettes non portées « émises par une équipe » proposées à la vente, et je vérifie régulièrement depuis 2012. Les casquettes fabriquées aux États-Unis n’étant plus émises qu’en équipe, j’espère que les Giants en proposeront pour vente à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *