Où New Era « assemblera » les casquettes émises par l’équipe MLB

trucs & astuces

Selon plusieurs médias, lors de la fermeture de l’usine de fabrication de New Era à Derby, New York, la production des bouchons sur le terrain de New Era pour le problème de l’équipe MLB uniquement serait transférée vers une installation à Hialeah, en Floride. L’établissement est déjà utilisé depuis plusieurs années par 5th & Ocean, une entreprise de vêtements rachetée par New Era en 2009. Dans ses locaux, 5th & Ocean «décore» (c’est-à-dire sérigraphie) déjà confectionné des vêtements tels que des chemises.

Avec un peu de recherche, j’ai pu trouver exactement où se trouve l’installation à Hialeah, ainsi que quelques photos de l’intérieur de l’installation lors d’une visite à la mairie en 2011. Gardez à l’esprit que l’installation peut être complètement différente à l’intérieur maintenant. Bien qu’il n’ait pas été difficile d’obtenir des photos et des images de l’usine de New Era’s Derby, à New York, il semble hautement improbable que nous puissions jamais voir des images ou des images de travailleurs «assemblant» les casquettes que les joueurs de la MLB portent à partir de ce moment. sur.

5th & Ocean vu d’en haut sur Google Maps. Ne vous laissez pas berner par la taille; le bâtiment est partagé avec d’autres entreprises et 5th & Ocean n’utilise qu’une petite partie du bâtiment.

Le 5ème et côté océan du bâtiment. Ne remarquez aucun signe nulle part. Je suppose que les employés entrent par l’ouverture vue à gauche du camion.

Le maire de l’époque, Julio Robaina (à gauche) avec d’autres élus Le directeur de 5th & Ocean est le monsieur le plus âgé. Je me demande s’il est toujours là. Remarquez le panneau derrière le maire.

Les élus rencontrent les employés dans la zone de bureaux 5th & Ocean.

Des élus lors d’une visite de l’établissement. Certains t-shirts des Cincinnati Reds sont en cours d’élaboration.

Des élus posant avec les employés de 5th & Ocean. Comme vous pouvez le voir, plusieurs employés portent des chemises MLB.

Voilà; un aperçu exclusif de l’endroit où les casquettes de la MLB uniquement pour les problèmes d’équipe seront assemblées. Le contrat actuel de New Era avec la fourniture de plafonds sur le terrain pour la MLB se déroule jusqu’en 2030.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *