Désolé pour le manque de messages au cours de la dernière année, j’ai été incroyablement occupé. J’ai travaillé sur cet article par intermittence depuis le dernier message. Veuillez profiter de cette analyse de l’équipe de la MLB qui a émis des casquettes en provenance de Floride.
Après avoir acheté plusieurs casquettes émises par des équipes au cours des dernières saisons, j’ai déterminé qu’il existe plusieurs types de casquettes que New Era produit à partir de son usine de Floride et envoie aux équipes de la MLB. Voici la liste des types que j’ai rencontrés.
L’habituel

Cette casquette est fabriquée exactement comme les casquettes New Era typiques fabriquées à l’étranger. Ces casquettes ont une visière légèrement plus courte et une couronne très haute. Il s’agit du type de bouchon « assemblé » le plus courant en Floride.

Bande de taille intérieure : bande perforée blanche avec encre brune
Le bangladais-américain


Cette casquette est fabriquée à partir de composants du Bangladesh. Le cadeau mort est la couture de la visière, qui est beaucoup plus rapprochée sur les casquettes fabriquées au Bangladesh (observez la deuxième photo). Des panneaux avant solides et une couronne trapue et ronde sont également des signes d’une casquette fabriquée au Bangladesh.

Bande de taille intérieure : bande perforée blanche avec encre brune
Le dôme d’oignon

Quand on pense aux pires caractéristiques des casquettes New Era fabriquées en Chine, celles-ci prennent le gâteau. Celles-ci présentent des couronnes bulbeuses en forme d’oignon et des visières plus petites que d’habitude. Heureusement, les casquettes Player’s Weekend 2019 semblent être les seules casquettes assemblées aux États-Unis avec cette forme.

Bande de taille intérieure : bande perforée blanche avec encre brune
Le lao-américain

Avec l’entraînement printanier / l’entraînement au bâton et les casquettes de vente au détail du 4 juillet fabriquées au Laos, beaucoup ont remarqué que les casquettes laotiennes avaient une couronne nettement haute avec un sommet arrondi. Ici, ils peuvent être vus sur ces casquettes émises par l’équipe assemblée en Floride le 4 juillet en utilisant les composants laotiens.

Bande de taille intérieure : bande perforée blanche avec encre brune
L’Hybride

Cette casquette est fabriquée de manière similaire aux casquettes d’outre-mer, mais peut avoir eu plus d’assemblage aux États-Unis que les trois composants cousus ensemble. Celles-ci ont la même taille et la même forme de visière que les casquettes fabriquées à Derby. Cependant, je ne les ai vus qu’avec la casquette standard des San Diego Padres émise par l’équipe 2020, l’alternative à domicile du dimanche et les casquettes jamais portées de la Saint-Patrick 2020.

Bande de taille intérieure : bande solide blanche avec encre bleue
Le clone de Derby

L’usine de Floride a apparemment la capacité de couper et de coudre à partir de zéro. Ces casquettes sont fabriquées exactement comme les casquettes fabriquées à l’ancien Derby de New Era, NY. usine. Comme vous vous en souvenez peut-être, le matériel de coupe et de couture de l’usine de Derby a été vendu aux enchères il y a quelque temps. Il est possible que la société avec laquelle New Era ait conclu un contrat pour assembler des casquettes émises par l’équipe en Floride ait acheté cet équipement et l’utilise maintenant, ou que New Era ait simplement conservé certaines machines. Je serais prêt à parier que la pandémie de Covid-19 et les problèmes de chaîne d’approvisionnement ont rendu nécessaire une opération de coupe et de couture basée aux États-Unis. Heureusement, ceux-ci deviennent de plus en plus courants.

Bande de taille intérieure : bande solide blanche avec encre bleue