
Les Padres de San Diego ont ramené le marron! Samedi dernier, les Padres ont dévoilé les nouveaux uniformes bruns de l’équipe. C’est un moment majeur pour ceux d’entre nous qui ont essayé de faire entendre leur voix à l’organisation Padres. Je suis un partisan du mouvement «ramener le brun» depuis l’enfance. Parlons des nouvelles casquettes …
La nouvelle casquette primaire des Padres ressemble à la casquette originale de 1969, mais avec une version mise à jour du logo qu’ils utilisent depuis plus de quinze ans. Ils ont également mis à jour la casquette qu’ils portent avec les maillots camouflage et lui ont donné la même nuance de brun foncé.

La casquette portée par le nouveau manager des Padres Jayce Tingler lors de sa conférence de presse d’introduction. Remarquez à quel point la couronne et la visière sont déformées et déformées. On ne sait pas si la casquette a été fabriquée à 100% à l’étranger ou si elle a été «assemblée» à Miami. La qualité de New Era descend comme un train en fuite.

La nouvelle casquette camouflage marron foncé.
Il ne semble y avoir aucun autre plafond. La casquette principale sera portée avec toutes les combinaisons uniformes. Cela signifie la mort du bonnet marron à panneau de cloche qu’ils ont fait leurs débuts en 2016. RIP au bonnet de cloche taco une fois de plus, ce qui rend le retour à plein temps du brun et de l’or doux-amer pour moi. Cependant, nous n’avons pas encore vu quel sera le plafond d’entraînement du printemps. Croisez les doigts et espérez que nous verrons une casquette marron et or à panneau de cloche avec ce tissu à motif en nid d’abeille génial.
Une chose qui a gâché le dévoilement de l’uniforme (pour nous, les nerds de la casquette, en tout cas) était le fait que les nouvelles casquettes arboraient la couronne de la marque « Elmer Fudd » (comme l’appellent de nombreux collectionneurs de casquettes), une marque déposée des casquettes de New Era fabriquées à l’étranger. Je les appelle personnellement « dômes d’oignon » parce qu’ils ressemblent plus à la pièce d’architecture russe à mon avis. Malheureusement, c’est la nouvelle norme. D’après ce que nous avons vu avec les casquettes Player’s Weekend, les bouchons en forme de dôme d’oignon seront la nouvelle norme, car les casquettes fabriquées à Miami sont fabriquées de cette façon et ne conservent pas le profil de construction des casquettes fabriquées dans l’usine New Era de Derby, désormais fermée. , NY. Je pleure sur le fait que nous n’arriverons jamais à faire fabriquer l’une des nouvelles casquettes Padres à Derby. Les casquettes qui étaient en vente au magasin de l’équipe Padres lors du dévoilement de l’uniforme ont été fabriquées au Bangladesh. Un moment triste en effet. En espérant que je pourrai nettoyer lors du prochain festival des fans Padres et obtenir autant de casquettes de panneau de cloche que je peux, j’espère que l’équipe sera émise et fabriquée aux États-Unis.