Les derniers casquettes de Derby

trucs & astuces

Après que New Era a annoncé l’année dernière que son usine de Derby, à New York, fermerait en juin de cette année, je me suis donné pour mission de visiter autant de parcs de balle que possible pour rechercher les casquettes fabriquées aux États-Unis par New Era avant leur départ. Je suis arrivé à près de vingt ballparks professionnels. Malheureusement, le fléau des bouchons importés remplaçant les bouchons fabriqués aux États-Unis était bien avancé. Cependant, j’ai eu un certain succès. Veuillez suivre l’histoire de mon voyage.

Après avoir assisté aux « fan fests » de la MLB et aux ventes de souvenirs en début d’année, j’ai commencé le début de la saison 2019 à Sacramento lors de la « Pre-Season Party » annuelle de River Cats le 3 mars. J’ai acheté leurs deux nouveaux styles, tous deux fabriqués aux États-Unis. Les River Cats sont ensuite devenus les champions nationaux Triple-A.

Mon premier match MLB était avec l’Oakland Athletics. J’ai trouvé des casquettes « Kelley Green » avec le patch MLB 150 fabriquées aux USA, mais dans tous les autres styles avec le patch, elles ont été importées.

Le 7 avril, j’ai fait un voyage dans le comté d’Orange pour rendre visite à mon oncle et j’ai assisté à mon premier match des Angels. Les Angels avaient beaucoup de casquettes made in USA sur le terrain, les casquettes MLB 150 Patch étant la seule exception.

Pour mon premier match officiel de ligue mineure, mes Giants de San Jose locaux avaient beaucoup de casquettes «Churros» fabriquées aux États-Unis, mais elles ont été remplacées par des actions importées tout au long de la saison. Les SJ Giants ont également fait fabriquer des casquettes spéciales pour leur «Santa Clara County Sheriff’s Night» fabriquées aux États-Unis.

J’ai également rendu visite à l’équipe la plus proche de la California League, les Stockton Ports. Pas une seule casquette made in USA à part les casquettes « Copa » 2018.

La femme et moi nous sommes dirigés vers Frenso et Visalia pour le week-end du Memorial Day. Fresno venait de changer de marque et avait encore de nombreuses casquettes fabriquées aux États-Unis. J’en ai acheté deux. Nous étions là quelques jours avant le fiasco de la vidéo AOC. À Visalia, les Rawhide avaient tous des stocks importés pour leurs bouchons actuels, mais avaient une petite quantité de bouchons «Mudville Nine» qui avaient probablement près de dix ans, tous fabriqués aux États-Unis. J’ai eu une bonne conversation avec le responsable du magasin de l’équipe et il m’a informé qu’ils avaient encore des casquettes Oaks d’il y a une dizaine d’années, mais il ne les a pas mis sur des shevles, vous devez demander. Il les vend également pour 50 $ chacun, ils étaient 100% polyester et il lui restait même quelques casquettes d’entraînement au bâton en filet. J’ai aussi ramassé un casque de frappeur pendant que j’étais là-bas, ils ne coûtaient que 25 $.

Le 18 juin, je suis allé à Chicago pour réaliser mon rêve de visiter Wrigley Field. Les différents magasins d’équipe avaient des casquettes Cubs standard fabriquées aux États-Unis, mais tout le reste était importé. Cependant, il vaut la peine de visiter le magasin « The Grandstand » près du stade de baseball des White Sox de Chicago. Ce doit être l’un des meilleurs magasins de casquettes du pays. De nombreuses casquettes fabriquées aux États-Unis et de nombreuses casquettes liées aux Cubs World Series 2016 sont toujours disponibles.

De là, je me suis rendu en Caroline du Nord pour rendre visite à ma mère, qui y a pris sa retraite. Je n’étais là que pour une courte visite, mais nous sommes allés en Caroline du Sud pour un match des Pélicans de Myrtle Beach le 22. Tous les casquettes standard des pélicans sur le terrain ont été importées, mais leurs casquettes en langue des signes américaine ont été fabriquées à Derby. Les Pélicans avaient également une petite sélection de casquettes disponibles auprès du reste des filiales des ligues mineures des Cubs, dont la plupart étaient fabriquées aux États-Unis mais en très petites quantités. J’ai acheté une casquette Eugene Emeralds fabriquée aux États-Unis.

Le 5 juillet, j’ai fait ma première visite au Dodger Stadium, et je peux certainement dire que les Dodgers ont encore des tonnes de casquettes fabriquées aux États-Unis en stock dans leur magasin. De toutes les équipes de la MLB, leur magasin avait le plus disponible. Le plus grand moment fort de ce voyage a été lorsqu’un tremblement de terre a frappé au milieu du match. Maintenant CELA était intéressant. Pour ce que ça vaut, j’étais dans la région de la baie lorsque le grand tremblement de terre de Loma Prieta en 1989 a frappé. J’avais trois ans et j’ai dormi pendant toute cette épreuve sur les genoux de ma grand-mère.

Le lendemain, je suis retourné au Petco Park à San Diego pour la deuxième fois cette année pour une visite de magasin d’équipe car les Padres étaient toujours à Los Angeles. En général, je passe toute la journée au « vide-grenier » du fan fest Padres jusqu’à ce qu’il ferme, donc je ne peux pas visiter le magasin de l’équipe. Les Padres avaient encore beaucoup de casquettes fabriquées aux États-Unis. Cependant, des tailles telles que 7 1/4 et 7 3/8 (les tailles les plus populaires) ont toutes été importées. Les seuls chapeaux de panneau de cloche marron et jaune qui ont été fabriqués aux États-Unis étaient 7 5/8.

Certains styles rétro étaient fabriqués aux États-Unis dans certaines tailles. Malheureusement, ils ont des logos de drapeau et des logos « Batterman » de la version Cooperstown.

Une fois que j’ai découvert que les Seattle Mariners feraient un jeu « Turn Back The Clock » en 1969 en tant que Seattle Pilots, je suis devenu très excité. J’attendais avec impatience la prochaine fois que les uniformes des pilotes de Seattle seraient portés et j’espérais pouvoir obtenir une casquette de pilotes fabriquée aux États-Unis. Le match était le 22 juin. J’ai été déçu d’apprendre que les versions commerciales des casquettes seraient fabriquées à l’étranger. Depuis que les dernières bouchons fabriqués à l’usine de New Era’s Derby, à New York, étaient destinés à des «événements spéciaux», j’ai espéré que l’équipe avait émis des casquettes de pilotes y étaient fabriquées. Le lendemain du match, j’ai envoyé un message au service des ventes utilisé par Mariners. Le directeur des ventes de jeux d’occasion, Shawn Wert, a répondu et m’a dit que les casquettes d’occasion seraient à vendre et qu’elles étaient effectivement fabriquées aux États-Unis. Les casquettes n’étaient pas disponibles tout de suite, car la plupart des casquettes utilisées par le jeu seraient mises aux enchères sur le site Web de MLB Auctions avec les uniformes correspondants. Après avoir envoyé des courriels à Shawn pendant quelques semaines et attendu la fin des enchères, Shawn a accepté de me vendre une partie du jeu restant utilisé et l’équipe a émis des casquettes de pilotes.

J’ai planifié un voyage dans le nord-ouest du Pacifique et je me suis rendu à Seattle pour récupérer les casquettes lors d’un match des Mariners le 23 juillet. Quand je suis arrivé, Shawn et ses associés au stand de jeux étaient extrêmement sympathiques et serviables. Ils avaient également les casquettes Orioles disponibles, mais quelque chose ne semblait pas tout à fait correct. Malgré l’étiquette «Made in USA», les casquettes Orioles ne ressemblaient ni ne ressemblaient à une casquette fabriquée par Derby. Je soupçonne que ces bouchons ont été assemblés à l’usine de Miami avec certains des matériaux restants de l’usine de Derby.

Un autre grand merci à Shawn Wert d’avoir été patient avec moi et de m’avoir aidé à acquérir ces casquettes.

Au magasin de l’équipe, il y avait un mélange égal de bouchons fabriqués aux États-Unis et importés. J’ai pu acquérir une casquette made in USA avec le patch MLB 150 ET un autocollant de visière «59Fifty at Fifty» pour un autre collectionneur.

Les autres parcs de balle que j’ai visités lors de mon voyage PNW comprenaient Salem-Keizer, Hillsboro, Tacoma et Everett. Le seul magasin d’équipe qui avait une quantité substantielle de casquettes fabriquées aux États-Unis était Hillsboro. Le stagiaire qui m’a appelé au magasin de l’équipe semblait très intéressé lorsque j’ai expliqué les différences entre les casquettes importées et fabriquées aux États-Unis. Bien que Tacoma ait une quantité absolument massive de casquettes différentes dans son magasin, les seules casquettes standard qu’il leur restait sur le terrain et fabriquées aux États-Unis étaient une petite sélection de casquettes «à profil bas».

À la mi-août, la femme et moi avons rendu visite à Reno. Alors que les Aces n’étaient pas en ville, je me suis arrêté au magasin de l’équipe mais ils étaient en train de se préparer pour un match MLS. J’ai parcouru les casquettes Aces qui étaient sorties, et elles ont toutes été importées. Curieusement, les casquettes Reno MLS du magasin étaient presque toutes fabriquées aux États-Unis.

Le 18 août, j’ai visité le dernier stade de baseball de la Ligue mineure à distance de route que je n’avais pas encore visité, John Thurman Field à Modesto. Là, j’ai rencontré un ami et un collègue collectionneur. Je suis allé à au moins un jeu Modesto Nuts chaque année depuis 2012, et la seule fois où j’ai trouvé des casquettes fabriquées aux États-Unis dans leur magasin d’équipe, c’était en 2018. Malheureusement, leur stock fabriqué aux États-Unis avait disparu dans toutes les tailles lorsque je suis arrivé.

Au début du mois de septembre, après l’arrivée et le départ du « Player’s Weekend », j’ai reçu la liste des casquettes de jeux disponibles des Giants de San Francisco et je me suis renseigné sur les casquettes du Player’s Weekend. Maintenant, je sais que ce sont quelques-uns des pires uniformes jamais portés sur un terrain de baseball professionnel, mais j’ai senti que la seule équipe qui avait réussi à réussir était les Giants de San Francisco. Les joueurs du jeu Giants ont répondu et m’ont dit qu’ils étaient effectivement fabriqués aux États-Unis, mais qu’ils étaient probablement fabriqués à Miami. J’ai déjà couvert cela dans un article récent. Quand j’ai assisté à un match des Giants le 15 septembre, j’ai découvert que le magasin de l’équipe des Giants avait très peu de casquettes made in USA. Cependant, j’ai visité le magasin de jeux d’occasion et j’ai trouvé diverses casquettes d’événements spéciaux fabriquées à Derby, y compris les casquettes du 4 juillet. J’ai examiné au moins un de chaque type de casquettes d’événements spéciaux, et ils étaient tous fabriqués aux États-Unis.

Le jeu de Will Smith utilisait la casquette du 4 juillet, fabriquée à Derby.

Curieusement, le magasin de l’équipe Giants avait des casquettes « Game of Thrones » fabriquées aux USA.

En fin de compte, j’étais très épuisé de voyager et épuisé. Je n’avais jamais travaillé trop dur pour acheter des casquettes de baseball de ma vie. Mes finances ont également été épuisées et mon portefeuille est encore récupérer. Cependant, je sais que si je ne faisais pas cela, je le regretterais.

Maintenant, pour les ventes de souvenirs et les fêtes des fans qui se profilent à l’horizon, je vais essayer de ramasser autant de jeux utilisés et de casquettes fabriquées par l’équipe américaine que possible. A partir de maintenant, New Era n’aura plus mon argent directement régulièrement. Je peux faire une exception à l’occasion, mais pour la plupart, je n’achèterai que des casquettes émises par les équipes directement auprès des équipes.

Vous trouverez ci-dessous la liste des parcs de balle que j’ai visités et le statut des casquettes made in USA dans leurs magasins d’équipe respectifs.

MLB:

A – Un mélange des États-Unis et des produits importés.

Angels – Un mélange des États-Unis et importés. Les casquettes TBTC des années 1970 étaient toutes fabriquées aux États-Unis.

Cubs – Principalement importés avec une poignée de produits fabriqués aux États-Unis.

Dodgers – Beaucoup de produits fabriqués aux États-Unis.

Géants – Principalement importés avec une poignée fabriquée aux États-Unis.

Mariners – Un mélange uniforme.

Padres – Tous importés en 7 1/4 et 7 3/8. Tous les chapeaux de panneau de cloche ont été importés sauf 7 5/8.

MiLB:

Everett – Tous importés sauf les casquettes «Copa» 2018 restantes.

Fresno – Certains styles étaient tous fabriqués aux États-Unis, d’autres étaient réservés à l’importation.

Modesto – Tous importés.

Myrtle Beach – Tous importés sauf les casquettes « ASL ».

Reno – Tous importés.

San Jose – Principalement importé avec une poignée de produits fabriqués aux États-Unis. Les casquettes «Churros» ont toutes été fabriquées aux États-Unis au début de la saison, remplacées par des produits importés. Il en reste dans certaines tailles.

Sacramento – De nouveaux styles ont été fabriqués aux États-Unis, les plus anciens ont tous été importés.

Salem-Keizer – Tous importés.

Stockton – Tous importés sauf les casquettes «Copa» 2018 restantes.

Hillsboro – Fabriqué principalement aux États-Unis avec une poignée de bouchons importés.

Tacoma – Principalement importé avec une poignée de produits fabriqués aux États-Unis.

Visalia – Tous les casquettes importées, sauf les casquettes « Oaks » restantes, qui constituaient le stock restant avant le changement de marque en tant que « Rawhide ». Ils ne sont pas sur les étagères, il faut demander à les voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *