Les casquettes en maille « Trucker » reviennent pour l’entraînement de printemps, Lost 2020 Padres St. Patrick’s Day Cap Surfaces

trucs & astuces

Malgré le verrouillage de la MLB, les nouvelles casquettes MLB Spring Training se retrouvent dans les magasins. À la grande surprise de tous, les nouvelles casquettes sont des casquettes en maille de style « camionneur », qui n’ont pas été vues sur un terrain de baseball professionnel depuis des décennies. Couramment portée sous forme de snapback des années 70 au début des années 90 lors des entraînements de printemps, la maille était la dernière chose que je m’attendais à voir avec tous les tissus sophistiqués de haute technologie qui évacuent l’humidité dont nous disposons aujourd’hui. New Era a utilisé des mailles de « basketball shorts » dans le passé avant d’expérimenter des matériaux sophistiqués au cours de la dernière décennie tels que « Diamond Era », « Prolight », « Hex Tech » à motifs en nid d’abeille et enfin « Dash », un matériau similaire au type utilisé sur les maillots qui a été utilisé au cours des deux dernières saisons et continuera probablement à être utilisé dans les ligues mineures.

Je ne peux pas dire que je n’ai pas été complètement surpris, car les casquettes annulées du All-Star Game 2020 devaient être fabriquées avec du maillage et les NY Mets avaient été vus tester ce qui était probablement les prototypes des casquettes de ce printemps au cours des dernières années. entraînement de printemps.

J’ai acheté la version San Diego Padres ainsi que la casquette St. Patrick’s Day. Le logo Cactus League est un patch en tissu attaché à la casquette par un contour brodé. Et oui, le mesh est exactement comme les casquettes d’autrefois mais maintenant ajusté et non snapback.

Les casquettes d’entraînement de printemps n’ont pas été fabriquées aux États-Unis depuis près de vingt ans (à l’exception de la Saint-Patrick pendant certaines saisons) et cette année n’est pas différente. La Chine a toujours été le pays de prédilection, j’ai donc été choqué de voir le Laos comme pays d’origine. Kahn Souphanousinphone serait fier.

Les points noirs au dos des étiquettes indiquent qu’elles ont été assemblées dans les installations de New Era en Floride.

La version 2015, qui a une étiquette « Fly Your Own Flag » et est faite de 100% laine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *