Le road trip ultime de baseball

trucs & astuces

Vivez-vous sur la côte ouest des États-Unis et souhaitez planifier l’ultime road trip de baseball? Et si je vous disais que vous pouvez visiter DIX différents ballparks aux États-Unis simplement en restant sur un seul itinéraire tout le temps? C’est simple et facile. Cet article se concentrera sur les terrains de balle situés le long de l’Interstate 5.

Visiter les dix terrains de balle lors d’un voyage sur la route pourrait être une tâche ardue. Vous devrez également compter sur toutes les équipes à la maison, ce qui n’arrivera probablement pas. Depuis que je vis dans la région de la baie de SF, j’ai divisé le road trip en plusieurs voyages.

L’Interstate 5 commence son long voyage vers le nord à la frontière entre les États-Unis et le Mexique en Californie, non loin au sud de San Diego. Le premier stade de baseball professionnel que vous rencontrerez est Petco Park, domicile des Padres de San Diego. Le stade de baseball est à environ un mile de l’Interstate 5.

À environ cent miles de l’Interstate 5 au nord de San Diego, vous atteindrez Anaheim. L’Angel Stadium est à moins d’1,6 km de l’I-5.

À un peu plus de trente miles au nord d’Anaheim, vous atteindrez le Dodger Stadium. Le Dodger Stadium est à environ trois kilomètres de la I-5.

Au nord de LA, l’Interstate 5 continue sur son chemin droit vers le nord à travers le milieu de la Californie à travers la vallée de San Joaquin. La I-5 contourne ensuite la baie de San Francisco et n’atteint pas une ville avec une équipe de baseball professionnelle jusqu’à ce qu’elle atteigne Stockton, en Californie, à l’extrémité nord de la vallée de San Joaquin. C’est là que vous trouverez la première équipe de ligue mineure de votre voyage. Près de trois cent quarante miles au nord du Dodger Stadium, Stockton a un beau stade avec une bonne ambiance malgré la mauvaise réputation de la ville. Banner Island Ballpark abrite les ports de Stockton. Ils sont actuellement affiliés aux Oakland A’s. Le stade de baseball est à trois kilomètres de la I-5.

*Il est possible de prendre l’autoroute 99 et de visiter des équipes de ligues mineures à Visalia, Modesto et Fresno. Cependant, je ne couvre que les équipes situées le long de l’Interstate 5. L’autoroute 99 se sépare de la I-5 juste au nord du Grapevine et est parallèle à l’Interstate 5 à l’est à travers la vallée de San Joaquin. Vous pouvez vous reconnecter avec la I-5 à Stockton car les deux routes la traversent.

Revenez sur l’Interstate 5 sur moins de cinquante miles et vous serez à Sacramento. À moins d’un mile de la I-5 se trouve Raley Field (bientôt rebaptisé «Sutter Health Field»), domicile des Champions Triple-A 2019, les Sacramento River Cats. Autrefois affiliés de longue date des Oakland A’s, ils sont désormais affiliés aux Giants de San Francisco. Raley Field est le stade de baseball professionnel le plus au nord de la Californie.

De là, c’est un long et près de cinq cents miles en voiture jusqu’au prochain stade de baseball, situé à Eugene, Oregon. PK Park est situé sur le campus de l’Université de l’Oregon et est utilisé à la fois par l’équipe de baseball universitaire et par la filiale de courte saison des Chicago Cubs, les Eugene Emeralds. PK Park est à moins d’1,6 km de l’Interstate 5.

À soixante-dix miles d’Eugene, vous vous trouverez à Keizer où vous verrez le stade des volcans Salem-Keizer juste à côté de l’autoroute. Le Volcanoes Stadium est le seul stade qui se trouve immédiatement à côté de l’Interstate 5. Les Volcanoes de courte saison sont affiliés aux Giants de San Francisco depuis leur première saison.

*Il est possible de visiter Ron Tonkin Field et la filiale de saison courte des Arizona Diamondbacks, les Hillsboro Hops, lors de votre voyage sur la route, mais il vous faudra une demi-heure. Parce que je ne couvre que les terrains de balle qui ne sont qu’à quelques kilomètres de la I-5, je ne les inclut pas. Cependant, cela peut être fait.

Le stade suivant est à cent quatre-vingt-cinq miles au nord, dans l’État de Washington. La filiale Triple-A des Seattle Mariners, les Tacoma Raniers, est située à 4 km de l’Interstate 5 au Cheney Stadium, l’un des plus anciens stades de la Pacific Coast League.

À environ trente-cinq miles au nord de Tacoma, nous atteignons le T-Mobile Park et les Seattle Mariners, à environ un mile de l’autoroute. Il s’agit de l’équipe MLB la plus au nord de la côte ouest.

Revenez sur la I-5 pendant trente miles et vous atteindrez l’équipe de courte saison des Mariners, l’Everett AquaSox, située juste à côté de l’autoroute. Appartenant au même groupe qui possède les Ports Stockton, l’AquaSox joue au « Funko Field », anciennement Everett Memorial Stadium. Le stade est le site où le MLB Hall of Fame’r Ken Griffey Jr. a frappé son premier home run professionnel.

SI VOUS AVEZ LE TEMPS, L’ARGENT ET UN PASSEPORT …

Continuez vers le nord sur l’Interstate 5 quatre environ deux heures, et vous vous retrouverez à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. L’Interstate 5 deviendra la route 99 de la Colombie-Britannique une fois que vous passerez la frontière. Scotiabank Field au Nat Bailey Stadium (alias «The Nat») est à une courte distance en voiture de BC-99. Domicile des Canadiens de Vancouver, ils sont des affiliés de courte saison des Blue Jays de Toronto. Le Nat est l’un des rares ballparks survivants de l’ancien temps de la Pacific Coast League. L’incarnation PCL des Canadiens a déménagé vers le sud après la saison 1999 et est devenue les Sacramento River Cats. Essayez la poutine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *