Alors que les Nationals de Washington atteignaient leur première série mondiale de l’histoire de la franchise, j’étais curieux de voir si des casquettes fabriquées aux États-Unis des World Series se sont retrouvées sur les tablettes des magasins.
J’ai dit sur mes réseaux sociaux que je paierais quiconque pourrait me trouver une casquette made in USA Nationals avec le patch World Series. Sur Twitter, quelqu’un m’a contacté et a eu la gentillesse d’en chercher quand ils sont allés au magasin de l’équipe nationale. Il a répondu et a dit qu’il y avait deux casquettes rouges dans ma taille (7 1/4), alors il en a eu une pour moi. Merci @Chip_corp!
Quand je l’ai reçu, c’était pour le moins très intéressant.




Le patch drapeau New Era indiquait que cette casquette avait été fabriquée il y a au moins trois ans. De plus, le bandeau était coincé dans une position écrasée en permanence sur un côté (voir 3ème photo, ça a l’air pire en personne). Le tissu en polyester rouge était également identique aux casquettes fabriquées à l’étranger. Malgré ses défauts, je suis content de l’avoir eu et je suis content de pouvoir dire que j’en ai un.
J’ai tellement de questions. Combien de casquettes made in USA New Era a exactement dans son inventaire? Pas beaucoup apparemment, mais assez pour que certains soient vendus au détail. Je suppose que les casquettes que les joueurs portent sont des restes qui ont été fabriqués à l’usine de Derby, NY. Je suppose que nous le saurons avec certitude éventuellement. Aussi, où le patch des World Series a-t-il été appliqué à cette casquette? Le plafond a-t-il été envoyé en Chine pour qu’il soit appliqué, ou l’ont-ils fait dans les installations de Miami?
En ce qui concerne la casquette à visière marine que l’équipe porte le plus souvent, une version made in USA avec l’écusson World Series n’a pas encore fait surface. Grâce au faible inventaire de casquettes Nats de New Era, les casquettes World Series de cette saison sont rares. Certains magasins n’étaient pas autorisés à commander des casquettes Nats World Series parce que New Era n’avait tout simplement pas assez pour tout le monde. Il semble qu’ils soient exclusifs au magasin de l’équipe Nats, « MLBshop » et peut-être Dick’s Sporting Goods dans la région de DC.
En réalisant que je ne possédais pas de casquette Nats à couronne marine, j’ai décidé d’aller au centre commercial local (qui compte quatre magasins vendant des casquettes MLB sur le terrain) et d’en acheter une avant que les versions made in USA ne disparaissent pour de bon. Trois des quatre magasins en ont tous été vendus. Un magasin n’avait que 7 1/8 fabriqués aux États-Unis (ajustement serré, malheureusement) et 7 1/2 fabriqués en Chine. J’ai ensuite essayé un magasin de vêtements de sport dans un centre commercial voisin. Il leur restait un capuchon de la couronne marine, une taille 7 3/8. Heureusement, ce n’était pas trop lâche. C’était aussi une version « sans drapeau », donc il était probablement resté là depuis environ trois ans. L’étiquette de prix sur le dessous de la visière avait disparu. Ils ont toujours honoré le prix à peine lisible de 34,99 $.
J’ai trouvé fascinant que dans la Silicon Valley de tous les endroits, les casquettes Nats soient suffisamment demandées pour disparaître des rayons des magasins. New Era a vraiment raté les ventes en ne disposant pas d’un inventaire suffisant pour rendre les casquettes des World Series largement disponibles. Ils n’auraient probablement pas eu ce problème s’ils avaient gardé l’usine de Derby, NY ouverte.
En ce qui concerne les casquettes Astros, le collectionneur Brandon Bartholomew m’a parlé de sa recherche et de ses découvertes. Apparemment, les casquettes Astros avec des patchs World Series sont disponibles dans les magasins Lids au Texas. Je n’en ai pas vu dans ma région.
« … on dirait qu’ils ont juste pris les restes de stock qu’ils avaient laissés de bonne ou mauvaise qualité et y ont collé un patch. Sur les plus grandes tailles 8, 7 3/4, ils avaient encore des chapeaux avec l’autocollant à bord plein, le fly votre le marquage du drapeau et le logo New Era Hat patché.
Sur le chapeau à la maison La plupart étaient le Bangladesh, la Chine et, étonnamment, beaucoup de chapeaux Hati. Moins les grandes tailles, les seuls chapeaux américains que j’ai vus étaient de 7 1/2 et ils provenaient des derniers lots fabriqués aux États-Unis avec de bons poly et des couronnes décentes.
Les chapeaux de route étaient tous fabriqués à l’étranger, moins certaines des grandes tailles. Tout était assez terrible. Tenant toujours, je trouve un US made in 7 1/2. Ce qui est drôle, c’est chez Lids que j’ai vu du Chino fait avec des chapeaux avec du poly qui avaient du duvet mais des couronnes dures.
Le chapeau Alt est je suppose un peu rare. Ils ne les ont pas portés cette saison et ne les ont vus que chez Lids. Le magasin d’équipe n’a pas vendu ce chapeau. Seuls les chapeaux fabriqués aux États-Unis que j’ai vus étaient 7 3/8 et ils avaient le marquage comme votre chapeau. Sur les 6-7 que j’ai vu, 4 avaient le logo de la MLB cousu horriblement tordu et tous avaient des fils lâches à gogo. J’ai le mien et les fils au même endroit sont lâches et se séparent mais le poly est excellent et la couronne est douce. Le logo MLB sur le mien est heureusement droit. «




Photos gracieuseté de Brandon Bartholomew.
Si vous cherchez des casquettes made in USA World Series, bonne chance! Vous en aurez besoin.